Qu'est ce que les capsules au collagène Lucky Fine ?

Le masque au collagène de Lucky Fine est riche en antioxydants grâce à une forte teneur en Aloes Vera, protéines de soie hydrolysée et extraits de papaye. Sa formule exclusive à base de plantes permet de raffermir, tonifier, et adoucir et lifter la peau tout en atténuant les irrégularités et la dépigmentation de la peau. De plus, le masque Visage au collagène de Lucky Fine contient des antioxydants qui protègent contre le vieillissement prématuré. Une utilisation régulière permet également de réduire la taille des pores. Pour des résultats optimaux, il est conseillé d'utiliser ce masque en complémentarité avec le sérum au collagène de Lucky Fine.

Posologie et conseil d'utilisation :

Le masque visage au collagène de Lucky Fine doit être utilisé 3 fois par semaine pour un résultat optimal. Il s'applique très facilement et peut être utilisé le matin ou le soir. Veuillez suivre les instructions suivantes:

  1. Après avoir nettoyé et tonifié la peau, appliquer le masque sur l'ensemble du visage à l'aide d'un pinceau.
  2. Déposer une petite quantité de produit à la base du cou et l'étaler vers le haut du visage, en accordant une attention particulière au contour délicat des yeux.
  3. Prenez soin d'appliquer le produit en profondeur et en douceur sur les zones les plus touchées par le vieillissement.

Quels sont les effets immédiats du masque ?

Votre peau devrait être plus douce et plus lisse au toucher. Suite à l'application du masque,  vous constaterez également un léger éclat doré de la peau. La première fois que vous appliquerez le masque vous sentirez un léger picotement de la peau, ce qui est parfaitement normal.

Convient-il aux peaux délicates ?

Le masque visage au collagène de Lucky Fine convient tout à fait aux peaux sensibles. Il contient de l'Azulène, un anti-inflammatoire naturel qui appaise la peau, et du Géranium qui améliore la circulation sanguine. Néanmoins, par précaution, il est recommandé de faire un test localisé avant d'utiliser le masque sur la peau délicate du visage. Vous pouvez par exemple appliquer une petite quantité sur votre poignet et attendre de possibles réactions.

Atténue-t-il la dépigmentation de la peau ?

Oui. De nombreux utilisateurs ont déclaré que la couleur de leur peau était devenue plus homogène surtout dans les zones qui ont tendance à se décolorer. Le masque agit particulièrement bien autour des yeux, aussi bien en ce qui concerne les ridules que la dépigmentation. Les utilisateurs réguliers ont également remarqué une diminution de la taille de leur pores.